LES 6 ENGAGEMENTS CLIENTS DE CORIANCE :
1.
Développer des solutions de chaleur et de froid durables :
Proposer les mix énergétiques les plus pertinents en valorisant au maximum les énergies renouvelables et de récupération pour accompagner la conversion énergétique des territoires et des industries.
2.
Garantir une réactivité 24h/24 et 365 jours par an pour tous nos clients :
Fournir un service client irréprochable que ce soit en matière de qualité de service ou de fiabilité, jour et nuit, et toute l’année.
3.
Conduire et entretenir des réseaux intelligents :
Allier performance et économies d’énergie grâce au pilotage à distance des installations.
4.
Réduire la facture des usagers :
Tarifs compétitifs et stables dans le temps.
Application du taux de TVA réduit à 5,5 %.
Application du taux de TVA réduit à 5,5 %.
5.
Être à l’écoute de tous nos clients pour répondre à leurs attentes :
Conjuguer proximité et solutions digitales pour fournir des informations en temps réel grâce à des espaces clients connectés et des applications mobiles.
6.
Améliorer le cadre de vie urbain :
Développer des infrastructures en accord avec l’environnement des villes, des agglomérations et des industries. Offrir un mode de chauffage ou de rafraîchissement efficace pour lutter contre les gaz à effet de serre.