Visuel En Tete Defaut Coriance
Accueil Actualités Toulouse : Coriance remporte le marché de Patrimoine SA
Retour

Patrimoine SA, l’un des principaux acteurs du logement social à Toulouse, vient de confier à Coriance la maintenance et l’exploitation des installations thermiques de 20 résidences et 4 bâtiments tertiaires.

Cela concerne :

  • Les installations secondaires de chauffage et d’eau chaude sanitaire de 20 résidences (représentant 1821 logements), dont 8 sont raccordées au réseau de chaleur exploité par ENERIANCE, filiale du Groupe Coriance ;
  • Les installations solaires thermiques de production d’eau chaude sanitaire de 5 résidences ;
  • Les installations de climatisation, chauffage et traitement d’air de 4 bâtiments tertiaires (bureaux, pôle médical, …).

Ce contrat, d’une durée de 4 ans et 8 mois, intègre la pose d’équipements connectés qui permettront de contrôler et réduire les consommations énergétiques des bâtiments. Il s’agit de :

  • 75 sondes de température pour les logements ;
  • 22 sondes en sous-stations pour mesurer les températures aller et retour des circuits d’eau chaude sanitaire.

A Toulouse, Coriance exploite et développe le réseau de chaud et de froid urbain, alimenté par la valorisation énergétique des déchets, et intervient dans près de 15 000 équivalents-logements pour la gestion des installations énergétiques de 130 bâtiments résidentiels et tertiaires.

Pointeur
Un projet ?
Et si l'energie verte était dans votre nature ?
Pointeur
Je crée mon réseau ?
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content