Visuel En Tete Defaut Coriance
Accueil Actualités Rallye 4L Trophy : CÉVE soutient l’équipe Car’Os
Retour

Clichy Energie Verte – CÉVE, filiale de Coriance et Idex, soutient l’équipe dénommée, non sans humour, Car’Os, composée de Camille Desplanques et Goulven Rihet, deux étudiants du Centre Européen d’Enseignement Supérieur de l’Ostéopathie (CEESO).

Au volant d’Oslaf (se prononce Olaf, en référence au très sympathique bonhomme de neige de La Reine des Neiges), leur mythique 4L, Kmille et Gougou, comme leurs amis et soutiens les surnomment, prennent le départ aujourd’hui à midi de Biarritz, direction Marrakech.

Ils ont 10 jours pour traverser la France, l’Espagne et le Maroc avec comme seuls équipements pour les guider, une carte, une boussole et un livre de route, mais avec quelques atouts…

Goulven déborde d’énergie et possède un sens de l’orientation hors-pair. Camille, elle, a toujours le sourire et les problèmes de mécaniques ne lui font pas peur. Elle sera la conductrice lors de cette édition.

Les équipes de CÉVE, de Coriance et d’Idex leur souhaitent bonne route !

Vous pouvez les suivre directement sur leurs réseaux sociaux :

Facebook : Car’Os

Instagram : @Car_os

Nous vous donnerons des nouvelles de leur belle aventure,

A très vite 😊

A propos du 4L Trophy :

Le 4L Trophy, rallye-raid mythique réservé aux étudiants et jeunes actifs de 18 à 25 ans, fête cette année ses 25 ans.

Il y a plusieurs semaines, les équipes ont collecté des vêtements, des denrées alimentaires, des objets ainsi que des dons financiers. Aujourd’hui, les participants vont prendre la route jusqu’à Marrakech avec un coffre bondé de dons :

  • 10 kg de denrées non-périssables pour la Croix Rouge Française
  • Des fournitures scolaires et médicales, jouets, pour l’association Enfants du Désert qui soutient l’accès à la scolarité dans le sud du Maroc.

Les dons financiers permettront quant à eux de participer au financement d’un camion de ramassage de poubelles dans la zone des dunes de Merzouga, avec l’association Cap Eco Solidaire.

Surfrider Foundation Maroc va quant à elle pouvoir sensibiliser tous les trophistes sur l’importance de protéger le littoral et les océans et de lutter contre la pollution côtière et marine.

Pointeur
Un projet ?
Et si l'energie verte était dans votre nature ?
Pointeur
Je crée mon réseau ?
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content