Le 30 mai 2017, Yves LEDERER, Président de Coriance, a inauguré à Emerainville les locaux de la Direction des Services Energétiques (DSE), deuxième métier de Coriance. Aujourd’hui, ce sont plus de 1 000 installations énergétiques qui sont gérées par le groupe, aussi bien dans le secteur public (collèges, lycées, administrations, hôpitaux, etc.) que dans le secteur privé (maisons de retraites, associations, industries, supermarchés, etc.).
Grâce à la DSE, Coriance démontre qu’elle sait aussi fournir et gérer des services énergétiques. Yves LEDERER a précisé qu’il comptait « continuer à approfondir [les] compétences [du groupe] dans ce domaine et accélérer [son] développement avec les mêmes ambitions que dans le chauffage urbain ».
A l’occasion de cette inauguration, Yves LEDERER a présenté les nouvelles actions de sensibilisation de lutte contre les accidents du travail avec notamment la création de deux nouvelles entités accidentologie : une commission interne de prévention de l’accidentologie et un référent accidentologie. Il sera également remis à chaque collaborateur opérationnel un sac qui contiendra des équipements de protection individuels, un dépliant contenant les consignes essentielles en matière de sécurité et la marche à suivre en cas d’accident.