Menu :

Actualités

La presse en parle

 

Territoires à énergie positive pour la croissance verte

[Publié le Lundi 28 Décembre 2015]

 



Le mardi 26 janvier 2016 sera une journée d'échange et d'apprentissage pour les territoires à énergie positive et les entreprises mobilisés pour la transition énergétique francilienne.

Lancé en septembre 2014, l'appel à projets "Territoires à Énergie Positive pour la Croissance Verte" (TEPCV) vise à encourager et accélérer les actions des territoires et des collectivités en faveur de la transition énergétique (réduction des consommations d'énergie, développer les énergies renouvelables ou encore réduire les émissions de gaz à effet de serre).

L'atelier de la journée du 26 janvier sera l'occasion pour les territoires lauréats de l'appel à projets TEPCV de trouver des solutions industrielles à leurs problématiques, et pour les PME d'approfondir leur connaissances des besoins des territoires engagés dans la transition énergétique.

Coriance a été à invitée intervenir lors de cet atelier à titre d'exemple de réalisation déjà engagée par des collectivités et des professionnels.

L'atelier se tiendra, dès 9h00, au Grand Auditorium Claude Rambuteau de la préfecture de Région, 5 rue Leblanc, 75 015 Paris.

Collectivités et entreprises, si vous souhaitez y assister inscrivez vous ici.

 

 

 

 
Contact | Mentions légales | CGA | Appels d'offres

 

Web agency : Mentalworks